Menu

Avocat en droit pénal Versailles, Le Chesnay

L’avocat en droit pénal, Maître THUILLEZ, intervient lorsque vous vous retrouvé mêlé à une affaire d’ordre pénal, que vous soyez victime ou auteur d’infraction.

Avocat Versailles, Le Chesnay

Votre avocat en droit pénal pour vous défendre

Il se pourrait qu’à un moment donné de votre vie, vous soyez confronté à une affaire pénale (infractions, vols, escroqueries, trafics de stupéfiants, agressions ou contentieux). La présence d’un professionnel du droit, surtout en droit pénal, sera indispensable pour vous quelle que soit l’étape de la procédure. Si vous êtes responsable des faits qui vous sont reprochés, il vous accompagnera durant les diverses étapes de la procédure et se chargera de votre défense. Que vous soyez gardé à vue ou convoqué pour une audience, il vous apporte assistance juridique et conseil. Si par contre, vous êtes la victime, votre avocat à Versailles (Le Chesnay) sera à vos côtés pour le dépôt de plainte et les différentes audiences. Il met tout en œuvre pour faire respecter le droit des victimes.

Contactez - moi

Une question ? N'hésitez pas à me contacter au
01.39.54.00.14
Avocat droit pénal Versailles, Le Chesnay

Maître Frédérique THUILLEZ, avocat à Versailles

Maître Frédérique THUILLEZ est une avocate généraliste inscrite au barreau de Versailles, mais il lui arrive par moments d’intervenir auprès d’autres juridictions à Paris et ses alentours. Après sa prestation de serment en 2001, elle a collaboré avec de nombreux collègues notamment dans un cabinet d’avocats de conseils. Grâce à ses années d’expériences et sa rigueur, Maitre Frédérique THUILLEZ travaille désormais dans son propre cabinet, situé au 15 Rue de Versailles, 78150 Le Chesnay, en collaboration avec d’autres avocats. Ayant une maitrise parfaite du contentieux et du droit des victimes, elle vous reçoit dans son cabinet et se rend disponible pour vous apporter aide et conseil quand vous êtes impliqué (auteur ou victime), dans des infractions, vols, agressions, escroqueries, trafics de stupéfiants…

Contactez - moi

Consultez également :