Menu

Avocat en droit de la famille et droit pénal et CRPC au Chesnay, près de Versailles

Vous êtes auteur ou victime dans une affaire pénale. Votre cabinet d’avocat en droit pénal au Chesnay près de Versailles vous assiste et vous conseille pour toutes vos démarches devant la justice. Demandez-lui assistance pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Défense devant les tribunaux pénaux

Que vous soyez auteur ou victime d’une infraction au code pénal, le passage devant les tribunaux vous oblige à vous faire assister d’un avocat. Si vous passez en correctionnelle, aux assises, devant une cour d’appel ou la Cour de Cassation, il vous épaule. Pour les auteurs, quel que soit votre statut, témoin assisté, gardé à vue, détenu, prévenu, accusé ou mis en examen, il assure votre défense. Il accompagne et défend les victimes devant les tribunaux. Il a ses bureaux près de Versailles, dans la ville de Le Chesnay. Il se tient à la disposition des auteurs et des victimes.

Contactez - moi

Une question ? N'hésitez pas à me contacter au
01.39.54.00.14

CRPC avocat Le Chesnay

La comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité est une procédure plus connue sous le nom de « plaider-coupable ». Elle est engagée contre le prévenu si celui-ci a déjà reconnu les faits qui lui sont imputés. Elle lui permet d’éviter un procès. Elle est à l’initiative du procureur de la République qui envoie une signification de comparution. Si vous recevez une telle convocation, il faut vous tourner immédiatement et impérativement vers un avocat en droit pénal. Votre cabinet d’avocat vous assistera et vous conseillera lors de l’audience de CRPC.

Contactez - moi

Consultez également :